Dans la même rubrique
-
Partager cette page
Secrétariats étudiants
Admissions
-
Gestionnaire admissions droit (hors BA1)
-
Mme Céline LAPLANCHE
☎ +32 2 650 60 65
@ admissions.droit@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.207Horaires de permanences: sur rendez-vous uniquement
Pour les admissions en BA1: elles sont traitées exclusivement par le service des inscriptions. Pour tout renseignement, nous vous invitons à consulter la page Inscriptions de l'ULB - www.ulb.be/fr/inscriptions -
Gestionnaire admissions criminologie
-
Mme Alison FERNANDES
☎ +32 2 650 39 41
@ ma-criminologie@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.202AHoraires de permanences: sur rendez-vous uniquement
Bachelier en droit
-
Gestionnaire Bachelier en droit
-
M. Guillaume PIETRONS
+ 32 2 650 39 34
@ ba-droit@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.101Horaires de permanences: mardi, mercredi et vendredi de 9h30 à 12h30
Master en droit
-
Gestionnaire Master en droit parcours « classique »
-
Mme Nadine AHISHAKIYE
+32 2 650 36 73
@ ma-droit@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.311Horaires de permanences: mardi, mercredi et vendredi de 9h30 à 12h30
-
Gestionnaire programmes adaptés du Master en droit pour les étudiants titulaires d’un diplôme de premier cycle obtenu en Haute école ou à l’étranger (PAD 2, PAD3) ou d’un diplôme de deuxième cycle dans une discipline autre que le droit (PAD6)
-
Mme Stéphanie NGALULA
+32 2 650 39 36
@ ma-droit-passerelle@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.311Horaires de permanences:
Mardis et mercredis de 9h30 à 12h30 du 15/09 au 01/11.
Sur rendez-vous le reste de l'année. -
Gestionnaire programmes adaptés du Master en droit pour les étudiants titulaires d’un diplôme de deuxième cycle obtenu à l’étranger (PAD1, PAD4)
-
Mme Céline LAPLANCHE
☎ +32 2 650 60 65
@ ma-droit-equiv@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.207Horaires de permanences:
Mardis et mercredis de 9h30 à 12h30 du 15/09 au 01/11.
Sur rendez-vous le reste de l'année.
Master en criminologie
-
Gestionnaire Master en criminologie
-
Mme Alison FERNANDES
+ 32 2 650 39 41
@ ma-criminologie@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.202AHoraires de permanences:
Mardis et mercredis de 9h30 à 12h30 du 15/09 au 01/11.
Sur rendez-vous le reste de l'année.
Masters de spécialisation
-
Gestionnaire Masters de spécialisation
(hors Master de spécialisation en droit européen) -
Mme Céline LAPLANCHE
☎ +32 2 650 60 65
@ mas-droit@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.207Horaires de permanences: sur rendez-vous uniquement
-
Gestionnaire Master de spécialisation en droit européen
-
Mme Françoise VANDEN BROECK
+32 2 650 30 93
@ francoise.vanden.broeck@ulb.be
► Bâtiment R39 - Local 210Horaires de permanences: lundi et jeudi de 9h à 16h
TFE et Stages
-
Gestionnaire TFE et stages en droit (hors Masters de spécialisation)
-
Mme Audrey SIMON
+32 2 650 39 40
@ tfe.stages.droit@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.207Horaires de permanences: mardi et jeudi de 9h30 à 12h30
-
Gestionnaire TFE en criminologie
-
M. Thomas ROCHET
☎ +32 2 650 46 39
@ thomas.rochet@ulb.be
► Bâtiment H - Local H5.234a -
Gestionnaire stages en criminologie
-
Mme Alison FERNANDES
+ 32 2 650 39 41
@ ma-criminologie@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.202AHoraires de permanences: sur rendez-vous uniquement
-
Gestionnaire TFE et stages des Masters de spécialisation
-
Voir section Masters de spécialisation ↑
Mobilité étudiante
-
Gestionnaire Erasmus IN et OUT
-
Mme Isabelle BETTENS
+32 2 650 36 13
@ erasmus.droit@ulb.be
► Bâtiment H - Local H3.224Horaires de permanences: sur rendez-vous uniquement
-
Gestionnaire Erasmus Mundus ILGSPD
-
Mme Stéphanie NGALULA
+32 2 650 39 36
@ ilgspd@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.311Horaires de permanences: sur rendez-vous uniquement
Étudiants à besoins spécifiques (EBS)
-
Référente étudiants à besoins spécifiques
-
Mme Stéphanie NGALULA
+32 2 650 39 36
@ ebs.droit.crim@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.311Horaires de permanences: sur rendez-vous uniquement
Relevés de notes, attestations, congés éducation payés
-
Gestionnaire relevés de notes et attestations
-
Mme Audrey SIMON
+32 2 650 39 40
@ attestations.droit.crim@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.207Horaires de permanences: mardi et jeudi de 9h30 à 12h30
Attention: un délai de 6 à 8 semaines peut être nécessaire pour les relevés de notes antérieurs à 2014.
Diplômes
-
Gestionnaire diplômes
-
Mme Audrey SIMON
+32 2 650 39 40
@ diplomes.droit.crim@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.207Horaires de permanences: mardi et jeudi de 9h30 à 12h30
Attention: un délai de 6 à 8 semaines peut être nécessaire pour les annexes aux diplômes antérieures à 2014.
Duplicatas de diplômes: l’Université n’est pas autorisée à délivrer des copies de diplômes, qui sont des documents uniques. En cas de perte de votre diplôme, vous pouvez demander une attestation de réussite au lien suivant - https://sie.ee.ulb.be/cmdattest.php
Cours isolés, auditeurs libres
-
Gestionnaire cours isolés
-
M. Guillaume PIETRONS
+ 32 2 650 39 34
@ cours.isoles.droit.crim@ulb.be
► Bâtiment H - Local H1.101Horaires de permanences: mardi, mercredi et vendredi de 9h30 à 12h30